Les gaufres d'Augustin | Livraison
5152
page-template-default,page,page-id-5152,mikado-core-1.0,mkd-social-login-1.1,ajax_fade,page_not_loaded,,qode-title-hidden,qode_grid_1300,qode-theme-ver-11.2,qode-theme-bridge,wpb-js-composer js-comp-ver-5.2.1,vc_responsive

Comment gérons-nous la livraison de vos commandes?

Tout le matériel que vous commandez vous est directement livré de Belgique ou par l’importateur de votre pays. Pour votre facilité (rangement et transport), nous avons indiqué dans la partie catalogue de la présente brochure les mesures de chacun des éléments du concept.

Les pâtons vous sont fournis conditionnés dans des cartons renfermant 130 pièces pour les gaufres sucrées, 24 et 36 pièces pour les gaufres fourrées. Du moment où les cartons quittent nos ateliers jusqu’à celui où vous les réceptionnez, jamais la chaîne du froid n’est rompue. Vous avez la garantie de recevoir un produit dont la fraîcheur est à la mesure, et même au delà, de toutes les normes d’hygiène et de sécurité alimentaire. Dès le moment de la livraison, il vous appartient de maintenir cette qualité en conservant les pâtons à une température en permanence inférieure à -18°, ce qui vous permettra de les préserver pour une durée de 10 mois.

Congelées dans notre chambre froide, Les Gaufres d’Augustin vous parviendront sans délai par camion frigorifique.